Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Plumes de Maud
3 janvier 2014

Les Âmes Vagabondes - The Host (Le Film)

Les Âmes Vagabondes ou The Host - Le Film

La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, se trouve un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?


Genre : Science-fiction

Public : Adultes et jeunes adultes

Réalisateurs : Andrew Niccol

Producteurs : Nick Wechsler et Paula Mae Schwartz

Pays d'origine : États-Unis

Durée : 126 minutes

Acteurs et actrices principaux :

 et 

Mélanie Stryder et Vagabonde (incarnée par Saoirse Ronan) et Jared Howe (incarné par Max Irons)

 et 

Ian O'Shea (incarné par Jake Abel) et La Traqueuse (incarnée par Diane Kruger)


Bande-annonce :

Les Âmes Vagabondes - Bande Annonce

Mon avis :
A visionner...

Les affiches :

  

 

Maud...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Plumes de Maud
  • Hello, je suis Maud, étudiante en littérature qui adore la lecture et j'aimerais partager cette passion à travers des romans, des avis, des coups de cœur, etc. PS: J'ai commencé ce blog en 2013 : certains articles datent un peu ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 137
Publicité